FR
Rates
Réserver !
Slide Left Slide Right

Fishing

Séjour de pêche à Mirleft
Known by its captivating landscapes and heavenly beaches and cliffs, Mirleft and its region's sea makes the ideal place for every fishing enthusiast to discover the piscatorial legacy that Morocco has to offer. What could be better than to gather as friends or family in an enjoyable climate, rocked by gentle temperatures and just to relax and have a genuine moment of happiness. You're gonna be able to make the most advantage of the magic and beauty of the Atlantic ocean while watching the local fisherman. Whether you're a fishing addict or an amateur, you are gonna enjoy the protected costs of the region, perfect for fishing, according to the seasons you'll enjoy the diversity of all the fish in the sea: gilt-head sea bream, seabass, courbine, and other species.
En savoir plus

Surfing

Surf au sud d'Agadir au Maroc
Beaches of Mirleft and its region are among world's most coveted destinations for professional surfers and amateurs, with their ideal spots and exceptional waves conditions. Because of a deep sea caused by the Atlantic depressions and a large variety of reefs and beach breaks, you will let yourself be tempted by new sensations and will try a whole new concept of sledding. The novice surfers will be taken in charge by some really experienced instructors. They offer a tailor-made supervision by adjusting their lessons to each participant. The experienced ones will be guided through the weather conditions in order to get a unique and unforgettable experience in the Mirleft's sea.
En savoir plus

Paragliding

Parapente à Mirleft Tiznit
In order to complete your holiday, Tigmi Kenza offers you the chance to let yourself go with breeze exuding from the Atlantic ocean. Those winds, called trade winds gives you the opportunity to do wonderful local flights that will make you discover this beautiful region from a whole new angle. With graduated and qualified instructors, you will be able to go back and front to comprehend this discipline in a way that's both fun and impressive. You'll be able to step into paragliding because of the supervision of your instructors that will give to your service all their knowledge.
En savoir plus

Equitation

Equitation à Tiznit
Whether you're a novice or an experienced rider, Tigmi Kenza will satisfy your desire to discover the nearby beaches of Tiznit on a horse. Go trekking every day, one step at a time and enjoy to the most the unbelievable atmosphere and the breathtaking environment that this region offers. Just let go in the never ending landscapes of fine sand beaches, the shiny sand dunes, the majestic cliffs, the berbere villages, the rocky paths. This region, that offers a large range of landscapes and environments to explore solo or as a group, invites you to discover its enchanting nature and its surprising views. The equestrians trekking lovers will be overwhelmed with joy by galloping the wide beaches around Tiznit. Between the waves foam and the golden sand. You will surely find happiness.
En savoir plus

Hiking

Randonnée libre à Tiznit
Tigmi Kenza offers you a sublime journey in Tiznit and its region through riding on a quad, mountain bike, on a donkey, or simply hiking. You'll be taken in charge by an experienced guide, and be able to take some unexpected routes to discover the natural and majestic environment that Morocco has to give. Take your time to discover everything the region has to offer, meander around the beaches, the argan trees and olive trees forests and rest in a peaceful and wild nature. Solo or as group, come and explore the rich, natural and cultural heritage of this place by the berbere environment of the region.
En savoir plus

ATV excursions

Séjours et randonnées au Sud Maroc
Are you a fan of huge spaces, nature and adventure ? Tigmi Kenza invites you to go journeying through Tiznit and its mesmerizing region and its beauty by ATV. The possibilities to wander through the Moroccan South and enjoy its landscapes and its extraordinary nature are multiple and Tigmi Kenza will make you enjoy the most of it. Passing by the Souss Massa park, the small berbere villages nearby like Tafraout, Taroudant, Guelmim, Tantan, you'll be able to lose yourself in the charm of that natural reserve and to suprise your own pupils by the beauty that reigns in that land.
En savoir plus

EN
Tarifs
Réserver !
Réserver vos activités et loisirs Pêche à Mirleft Séjour de pêche dans le sud du Maroc Surf à Mirleft Parapente Tiznit Maroc
Slide Left Slide Right

Pêche

Pêche à Mirleft
Connue par ses paysages envoûtants ainsi que ses plages et falaises paradisiaques, les plages de la région, constituent le lieu idéal pour tout passionné de la pêche de découvrir l’héritage halieutique dont le Maroc dispose. Quoi de mieux que de se retrouver, en famille ou entre amis, dans un climat agréable bercé par des températures douces pour vous offrir un réel moment de bonheur. Vous allez pouvoir profiter de la magie et de la beauté de l’océan atlantique tout en baignant dans l’atmosphère unique des pêcheurs locaux. Mordus et amateurs, vous allez apprécier les côtes protégées et découpées de la région, favorables à la pêche. Selon les saisons, vous vous réjouirez de la diversité du poisson existant dans la mer : Daurades royales, Bar, Courbine, Ambrines et autres variétés.
En savoir plus

Surf

Surf Mirleft
Les plages de Mirleft et des environs sont parmi les destinations mondiales les plus convoitées par les pratiqueurs professionnels et amateurs de surf, avec leurs palettes de spots idéals et leurs conditions de vagues exceptionnelles. Grâce à une mer de fond provoquée par les dépressions de l’atlantique et une large variété de reefs et beach break, vous vous laisserez tenter par de nouvelles sensations et essayerez un autre concept de la glisse ! Les surfeurs débutants seront pris en charge par des moniteurs jouissant d’une connaissance et d’une expérience affirmée. Ils offrent un encadrement sur mesure en adaptant des cours personnalisés à chaque participant. Les surfeurs confirmés, seront quant à eux guidés et accompagnés à travers les conditions météorologiques et les vagues les plus élevées de la mer afin de s’offrir une expérience unique et mémorable dans la région de Mirleft
En savoir plus

Parapente

Parapente Maroc
Pour compléter les plaisirs de vos vacances au bord de la mer, Tigmi Kenza vous propose de vous laisser emporter par la brise émanant de l’océan Atlantique. Ces vents, communément appelés les Alizés, vous permettront de faire de magnifiques vols en local qui vous feront découvrir la région d’un tout autre angle. En présence de moniteurs diplômés et expérimentés, vous serez à même de faire des allers et retours pour appréhender cette discipline d’une manière aussi ludique qu’impressionnante. Vous allez pouvoir faire vos premiers pas et vous initier au parapente grâce à l’accompagnement de vos guides qui mettront à votre service toutes leurs connaissances.
En savoir plus

Equitation

Rando équitation au Maroc à Tiznit
Que vous soyez cavalier débutant ou confirmé, Tigmi Kenza vous propose de satisfaire votre envie de découvrir les plages avoisinant la ville de Tiznit à dos de cheval. Franchissez chaque jour une nouvelle étape de randonnée itinérante et profitez pleinement de la bonne atmosphère et le parfait environnement que vous offre la région. Laissez-vous guider dans les espaces infinis des plages de sable fin et de dunes brillantes, des falaises majestueuses, des villages berbères, des passages durs et caillouteux… La région, disposant d’une palette de paysages et milieux à explorer en solo ou en groupe, vous invite à découvrir sa nature envoûtante et ses vues surprenantes. Ici, les amateurs de randonnées équestres seront comblés en galopant sur les plages immenses avoisinant la ville de Tiznit. Entre l’écume des vagues et le sable blond, le bonheur sera là !
En savoir plus

Randonnée libre

Randonnée Tiznit
Tigmi Kenza vous propose une superbe découverte de Tiznit et de ses régions à travers des randonnées en Quad, VTT, à dos d’âne ou à pieds. Accompagnés d’un guide affirmé, vous serez en mesure d’emprunter des circuits inattendus pour découvrir l’univers naturel et majestueux que vous offre le sud du Maroc. Découvrez à votre rythme tous les recoins de la région ; serpentez entre plages désertes, forêts ornées d’arganiers et d’oliviers et reposez-vous au cœur d’une nature sauvage et époustouflante. En solo ou accompagné, Venez explorer le riche patrimoine naturel et culturel dont dispose le lieu tout en profitant de l’environnement berbère qui y règne.
En savoir plus

Randonnées en 4X4

randonnées en 4X4 à tiznit
Vous êtes épris de grands espaces, de nature et d’aventure ? Tigmi Kenza vous invite à partir à la découverte de Tiznit et de ses régions envoûtantes par leur beauté unique en 4x4. Les possibilités pour fouler le Sud Marocain et profiter de ses paysages et sa nature exceptionnelle sont multiples et Tigmi Kenza vous en présente les meilleures. En passant par le parc Souss Massa, les petits villages berbères aux alentours tels que Tafraout, Taroudant, Guelmim et Tantan, vous serez en mesure de vous perdre dans le charme de cette réserve naturelle et de surprendre vos pupilles par la beauté qui peut leur être offerte dans ces espaces.
En savoir plus